DOMAINES D’EXPERTISE DE CAZIMIR

Conseils juridiques

Fiez-vous à nos talents de spécialistes et de conseillers en matière juridique. Nous pouvons vous conseiller directement ou assister votre réviseur, banquier, avocat, notaire ou comptable en lui proposant notre expertise dans des dossiers complexes. Ensemble, nous formons une équipe qui vous assiste de manière proactive et personnelle.

Gestion de conflits

Lors de situations conflictuelles de nature fiscale ou familiale, nous mettons en œuvre nos connaissances spécifiques et tous les moyens dont nous disposons pour défendre vos intérêts.

Besoin de soutien et de conseils juridiques?

Nous sommes à votre écoute !

Le vendredi 11 mars, le conseil des ministres a approuvé un projet de loi modifié pour instaurer un système permanent de régularisation fiscale et sociale. Ce projet de loi a été déposé à la Chambre le 29 mars 2016 afin d’être traité. Initialement il était prévu que le nouveau système entre en vigueur le 1er janvier 2016. Cependant, le Conseil d’Etat a signalé quelques problèmes concernant la répartition des compétences entre le niveau fédéral et le niveau régional. Dans certains cas, les impôts régionaux ne pourraient être régularisés parce que le niveau fédéral serait incompétent. Le projet de loi modifié en tient compte maintenant, mais prévoit toujours la possibilité de régulariser les impôts fédéraux (impôts sur les revenus, TVA, cotisations sociales) et les impôts régionaux (droits de succession - droits d’enregistrement).

Lire la suite