Evelyne Van der Elst

Evelyne Van der Elst

Avocat

Evelyne Van der Elst a une connaissance particulière de la planification patrimoniale internationale, du droit en migration et du droit social transfrontalier.

Formation et expérience

Evelyne est titulaire d'un Master en Droit de l'Université de Gand (2011) et d’un Master en Études de migration internationale de l'Université de Kent (2012). Evelyne est néerlandophone, mais parle aussi le Français et l'Anglais.

Depuis 2017, elle fait partie de l’équipe Cazimir. La plupart du temps, elle travaille à Gand, de temps à autre également à Diegem, Courtrai ou Anvers. Elle est liée au barreau de Bruxelles.

Spécialisation

Evelyne se concentre principalement sur la planification patrimoniale internationale et le conseil aux clients en matière du processus d'immigration ou d'émigration. Outre les aspects de droit patrimonial d'un mouvement, Evelyne aide également à superviser les conséquences administratives et sociales du déménagement.

Evelyne fournit aux clients privés des conseils concernant de multiples aspects de l'immigration. Quelles que soient vos motivations pour la relocalisation, elle identifiera la voie d'immigration la plus appropriée et vous conseillera sur tous les aspects du processus. Son attention particulière porte sur toutes les questions relatives à la planification patrimoniale et la planification fiscale internationale.

Publicaties en andere activiteiten

Evelyne est adjointe scolaire à l'Université de Gand (Département de droit international et européen) et cofondatrice de Baby Nest sprl. Elle est membre des associations internationales pour avocats, comme AIJA et IBA.

« Quand les clients décident d'investir à l'étranger ou de quitter la Belgique, souvent leur décision est basée sur une motivation émotionnelle plutôt que juridique. Pour moi, il est important d’aider les clients au sens le plus large possible; à côté des conseils juridiques, il faut surtout les écouter et les aider à faire face aux défis pratiques de leur aventure internationale.”

Intérêts

Evelyne apprécie beaucoup le bon vin et la bonne nourriture. Ces excès culinaires, elle les récompense par le jogging régulier. Mais surtout, elle adore passer de beaux moments avec ses filles Marie-Alix et Roxanne

Retour à l’aperçu
Ce site Internet utilise des cookies afin d’améliorer l’expérience de l’utilisateur. En continuant à surfer sur notre site, vous acceptez notre politique en matière de cookies. Plus d’informations