Francis van der Haert

Francis van der Haert

Avocat

Avec sa préférence pour le droit des sociétés et les fusions & acquisitions (M&A), Francis van der Haert assiste et conseille ses clients dans tous les aspects du droit des sociétés et de la vie des affaires.

Formation et expérience

Après sa maîtrise en droit à la K.U. Leuven (2004), Francis s'est spécialisé en droit européen (Master après Master U.C. Louvain-la-Neuve) et en droit des sociétés (Master après Master K.U. Bruxelles). En novembre 2018, Francis a été inscrit comme médiateur agréé sur la liste de la Commission fédérale de médiation.

Francis a rejoint Cazimir en août 2019, après avoir acquis d'autres expériences en tant qu'avocat, juriste d'entreprise et conseiller dans un cabinet Big 4.

Francis est avocat au barreau d'Anvers. Il travaille dans les bureaux de Diegem et d'Anvers, et occasionnellement dans les bureaux de Gand et de Courtrai.

Francis est bilingue français/néerlandais et a une connaissance professionnelle approfondie de l'anglais.

Spécialisation

Francis a déjà acquis des connaissances et une expérience spécifiques pour assister de manière optimale ses clients dans la création de sociétés, l'établissement de conventions d'actionnaires, l'achat et la vente de sociétés, la mise en place de structures d'entreprise, de financement ou d'acquisition, de joint-ventures, d'apports de capitaux, de restructurations telles que les fusions et les scissions, etc.

En tant que médiateur agréé, Francis, par exemple, s'occupe des conflits miniers entre actionnaires.

Publicaties en andere activiteiten

Francis intervient régulièrement lors de séminaires et d'ateliers organisés par des fédérations professionnelles, des organisations d'employeurs et des centres de formation.

"Gagner la confiance des familles à des moments cruciaux, de la création à la transmission de leur entreprise, rend ce métier si fascinant et gratifiant".

Intérêts

En plus de sa passion pour la vie en entreprise, vous trouverez Francis sur un terrain de hockey ou lors de dégustations de nouveaux vins, dont il est également diplômé.

Retour à l’aperçu
Ce site Internet utilise des cookies afin d’améliorer l’expérience de l’utilisateur. En continuant à surfer sur notre site, vous acceptez notre politique en matière de cookies. Plus d’informations