Hanne Martens

Hanne Martens

Avocat

Hanne Martens est conseillère fiscale et assiste les clients nationaux et étrangers dans leurs questions sur l'impôt sur les sociétés, l'impôt sur le revenu des personnes physiques, l'impôt des non-résidents et la TVA. Hanne attache une grande importance à une approche orientée vers la pratique.

Formation et expérience

Hanne a obtenu sa maîtrise en droit à l'UGent, puis une maîtrise en droit fiscal à l'Université d'Anvers (2016).

En tant qu'avocate stagiaire, Hanne est membre du barreau de Bruxelles. Elle est membre de l'équipe Cazimir depuis 2018. Hanne travaille dans les bureaux de Diegem Gand, Courtrai et occasionnellement à Anvers.

Spécialisation

Hanne s'intéresse tout particulièrement à la fiscalité immobilière internationale. Elle assiste ses clients pour toutes leurs questions fiscales relatives à leurs projets immobiliers, tant dans le pays qu'à l'étranger.

“Speak with honesty. Act with integrity.”
Roy T. Bennett

Intérêts

Hanne est athlétique. Elle plonge régulièrement dans la remise en forme et aime les promenades sportives avec son cheval "Dartagnan". En outre, Hanne aime boire un verre avec ses amis, de préférence dans sa ville bien-aimée de Gand.

Retour à l’aperçu
Ce site Internet utilise des cookies afin d’améliorer l’expérience de l’utilisateur. En continuant à surfer sur notre site, vous acceptez notre politique en matière de cookies. Plus d’informations