Wouter Strypsteen

Wouter Strypsteen

Avocat

Wouter Strypsteen accompagne et conseille ses clients sur les aspects fiscaux et juridiques des transactions d'entreprise et des investissements financiers.

Formation et expérience

Wouter est titulaire d'une master en droit de la KU Leuven et d'un master spécialisé en droit fiscal de l'Université libre de Bruxelles. Avant de rejoindre Cazimir en 2019, il a travaillé comme avocat fiscaliste dans un cabinet d'avocats d'affaires du Benelux et dans l'équipe fiscale d'une grande banque belge.

Il est accessible en néerlandais, en français et en anglais.

Spécialisation

Wouter assiste ses clients dans un large spectre de questions fiscales belges et internationales. Il accompagne ainsi les familles entreprenantes et les investisseurs dans leur développement et l'optimisation de leur patrimoine. Son objectif est toujours d'arriver à une solution claire même pour leurs problèmes fiscaux et juridiques les plus complexes.

Il se concentre sur les aspects fiscaux et juridiques des restructurations, des transmissions d'entreprises et des investissements financiers y compris les fonds d'investissement.

Publicaties en andere activiteiten

Wouter donne régulièrement des conférences sur des sujets fiscaux pour diverses organisations professionnelles. Il est également membre de l'International Fiscal Association (IFA) et membre du conseil d'administration du Vlaams Pleitgenootschap au barreau de Bruxelles.

Intérêts

Pendant son temps libre, Wouter aime faire du sport sur un vélo de course, sur le terrain de tennis ou il fait du jogging dans la forêt de Bois de la Cambre à Bruxelles.

Retour à l’aperçu
Ce site Internet utilise des cookies afin d’améliorer l’expérience de l’utilisateur. En continuant à surfer sur notre site, vous acceptez notre politique en matière de cookies. Plus d’informations