Ann-Sofie Ceulemans

Ann-Sofie Ceulemans

Avocat

Ann-Sofie Ceulemans se spécialise dans le conseil fiscal international.

Formation et expérience

Ann-Sofie a obtenu son Master en droit à la KU Leuven (2016). Elle obtient ensuite un Master en droit fiscal à l’Université d’Anvers (2017).

Ann-Sofie est avocate au barreau d’Anvers. Elle est membre de l'équipe Cazimir depuis octobre 2020.

Spécialisation

Ann-Sofie est avocate fiscaliste. Au cours de son stage au Barreau, elle a exercé une pratique fiscale générale liée à la taxation directe dans laquelle elle s'est impliquée dans la procédure fiscale sous tous ses aspects, depuis la phase administrative jusqu'à et y compris toute procédure judiciaire.

Chez Cazimir, Ann-Sofie se spécialise dans le conseil fiscal international.

Les questions fiscales ne sont pas figées et deviennent de plus en plus complexes. C'est pourquoi il est important de rester à jour à tout moment. L'approche multidisciplinaire de Cazimir, dans laquelle plusieurs expertises sont combinées, mène à des solutions pratiques et puissantes. De plus, de cette façon, vous êtes mis au défi d'apprendre continuellement.

Publicaties en andere activiteiten

Mémoire de maîtrise : Les pouvoirs d'investigation fiscaux à l'épreuve du droit à la vie privée

“The whole is greater than the sum of its parts”.

Intérêts

Ann-Sofie préfère passer son temps libre en famille et entre amis, un bon livre ou une promenade dans la nature. Elle aime aussi faire du jogging, et parfois faire du vélo.

Retour à l’aperçu
Ce site Internet utilise des cookies afin d’améliorer l’expérience de l’utilisateur. En continuant à surfer sur notre site, vous acceptez notre politique en matière de cookies. Plus d’informations