Elisabeth Janssens

Elisabeth Janssens

Avocat

Elisabeth est civiliste et se concentre sur la planification patrimoniale et la planification successorale (inter)nationale et les litiges civils.

Formation et expérience

Elisabeth a obtenu un Master en notariat (2017) et un Master en droit (2016) à l'Université de Gand.

En tant qu'avocate stagiaire, elle est liée à la barre de Bruxelles. Elle fait partie de l'équipe depuis 2017.

Elisabeth travaille principalement dans les bureaux de Diegem et Gand, mais aussi à Courtrai et Anvers.

Spécialisation

Elisabeth se concentre sur le droit patrimonial. Elle aide les clients à faire leur planification successorale et accorde une attention particulière à leurs besoins et préoccupations.

En outre, Elizabeth s'engage au sein de l'équipe Cazimir aux procédures de propriété, en particulier aux liquidations-partages des régimes matrimoniaux et des successions. Elle essaie toujours de trouver des solutions à l'amiable.

A part le traitement de dossiers juridiques, elle adore rédiger des articles juridiques, ce qui lui permet de manière intéressante de se spécialiser davantage en la matière du droit patrimonial.

Publicaties en andere activiteiten

Elisabeth won in 2021, samen met Rinse Elsermans, de TFR-prijs voor de annotatie "DE TEMPORELE WERKING VAN EEN VERSTRENGDE FICTIEBEPALING: RECHTSPRAAK KIEST VOOR RECHTSZEKERHEID EN BEVESTIGT DATUM VAN RECHTSHANDELING ALS RELEVANT AANKNOPINGSPUNT". (Hier lezen)

“L’analyse voire la fouille des affaires complexes me donnent beaucoup de satisfaction. Le droit évolue constamment. Voilà ce qui rend notre métier si fascinant.”

Intérêts

Elisabeth est passionnée par les animaux. Elle passe son temps libre principalement avec son chien et ses chevaux. Elisabeth aime passer de bons moments avec sa famille et ses amis.

Retour à l’aperçu
Ce site Internet utilise des cookies afin d’améliorer l’expérience de l’utilisateur. En continuant à surfer sur notre site, vous acceptez notre politique en matière de cookies. Plus d’informations